Accueil > Actualités > Retour sur l’actualité > Les vacances de la Toussaint au club ados
Les vacances de la Toussaint au club ados

Durant les dernières vacances d’automne, 31 jeunes ont participé aux animations du club ados et ce malgré la non-venue pour des raisons sanitaires, des ados des communes environnantes. Notamment des 12 jeunes de Barberey qui fréquentent la structure habituellement.
Un panel d’activités diversifiées était proposé aux participants. Badminton, dodgeball et spikeball au gymnase de Sainte Maure.


Visite du musée st Loup. Sortie bowling-laser game et o’tacos. Soirée repas zéro déchet. Le jeu sur table a été mis à l’honneur. Aussi bien lors de l’après-midi « insta’game » avec les enfants de l’acm et la ludothèque la Girafe, à la salle des fêtes, que lors des nombreuses parties de Las Végas, Catane ou petits meurtres entre amis au club ados.



Un chantier loisirs était également proposé en fil rouge. Le projet en lien avec le service technique, a vu 12 jeunes réaliser des décorations de Noël en bois. De la préparation, à certaines découpes en passant par la peinture et la couture, les jeunes ont œuvré collectivement avec entrain et enthousiasme. Cet engagement leur permettait notamment d’obtenir un tarif réduit pour la sortie à Nigloland où 24 participants étaient présents.





Pour tous renseignements sur le club ados : 06 31 89 63 48 cja@saint-lye.fr
Le club juniors ados est un accueil de loisirs municipal pour les collégiens et les lycéens, ouvert pendant chaque vacances scolaires.



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !