Accueil > Actualités > Les dernières nouvelles > Bibliothèque municipale : Yara Lune enchante petits et grands
Bibliothèque municipale : Yara Lune enchante petits et grands

Yara Lune, de la compagnie Sol et Luna, a enchanté petits et grands venus nombreux mercredi 24 octobre à la salle des fêtes pour son spectacle « Trouilles et citrouilles ».

En cette période, le thème était particulièrement bien choisi puisque cette conteuse facétieuse a embarqué le public dans des histoires extraordinaires de Jack O’Lantern, Jean sans peur, l’arbre aux deux branches et autres personnages drôles ou effrayants.

En sorcière trouillarde et dynamique, accompagnée de Philomène, son squelette, Yara a clôturé son spectacle en demandant aux enfants de lui donner des bonbons, normal en cette veille d’Halloween ! Cette rencontre a su charmer par sa simplicité, son intimité et son interactivité avec la centaine de spectateurs, redonnant cette saveur d’authenticité au spectacle vivant et mettant en valeur les talents de cette conteuse et de Yvy, son jeune technicien.

Yara Lune a salué le public en l’invitant à partager et à transmettre ses histoires… sans modération ! (contrairement aux bonbons). Bien connue dans les bibliothèques du département, c’est la première fois qu’elle se produisait à Saint-Lyé. Assurément ce ne sera pas la dernière car elle a plus d’un conte dans son chaudron !



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !