Accueil > Actualités > Retour sur l’actualité > WEEK-END CABARET REUSSI PAR LA TROUPE CAPI-MIL’ARTS
Voir aussi :

WEEK-END CABARET REUSSI PAR LA TROUPE CAPI-MIL’ARTS

WEEK-END CABARET RÉUSSI PAR LA TROUPE CAPI-MIL’ARTS

La troupe lyotaine Capi-Mil’Arts a organisé le week-end du 16 et 17 février 2019 son neuvième spectacle « Rires et Chansons » à la salle des fêtes de Saint-Lyé qui a réuni plus de 200 spectateurs.

Après avoir élaboré leur spectacle, ces comédiens amateurs ont répété pendant plusieurs mois, deux fois par semaine. On peut saluer la très bonne distribution des rôles des comédiens tant ces derniers ont pris possession de leur personnage. Cette année encore les costumes ont apporté une palette de couleurs et de fraicheur aux différents tableaux.


Tout d’abord, pour mettre le public dans l’ambiance, la troupe demanda à la salle s’il était venu « Pour oublier » de Kenji Girac. Puis des numéros déclenchèrent immanquablement des rires et des tonnerres d’applaudissements comme ceux des Vamps ou encore des chansons interprétées par la chanteuse Francine (petite par la taille mais grande par le talent), ou le chanteur qui a fait revivre un instant Bourvil et Michel Sardou, tout cela accompagné par les danseurs. Les sketchs se sont succédé, interprétés avec humour : « Mado la Niçoise et ses déboires amoureux avec Albert », « le client qui vient se faire remettre une épaule par un massage tout en délicatesse », « le maquillage » une histoire sans parole qui en fait pleurer plus d’un, « la chorégraphie des genoux sur un air de musique classique » ou « une famille lyotaine qui reçoit du beau monde » entre autres. Tout cela entrecoupé par des brèves de comptoir contées par Francis. Des moments comme cela, on en redemande. C’est sain… et c’est drôle.


A noter que la troupe se produit dans les associations, les Communes et les maisons de retraite. Prendre contact avec madame CHALONY Christine, présidente au 06.84.04.86.01



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !

Voir aussi :