Accueil > Actualités > Retour sur l’actualité > Un 9ème et nouvel atelier au service vie locale
Un 9ème et nouvel atelier au service vie locale

Lundi 20 novembre, s’est tenu le premier rendez-vous de l’atelier cuisine du service vie locale. La quinzaine de participants s’est retrouvé de 16h30 à 22h au club des Myosotis, pour préparer et déguster un repas aux couleurs des Antilles. Yolette, adhérente de la vie locale s’était proposée de faire découvrir et partager des recettes traditionnelles. La convivialité et le plaisir d’être ensemble ont rythmé cette première séance.

Si préparer, cuisiner et déguster font partie des objectifs, d’autres animations pourront prendre forme : jeux-concours sur le principe des émissions télévisée, visites de boutiques spécialisées (biscuiterie, chocolaterie…) ou intervention de professionnels des métiers de bouche … Nul doute que les adhérents et l’animatrice de l’atelier seront faire faire preuve d ’imagination et de créativité pour développer au mieux ce nouveau projet.

Un prochain rendez-vous est d’ores et déjà fixé pour un goûter à préparer et à partager autour de la galette des rois, à la mi-janvier.



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !