Accueil > Actualités > Les dernières nouvelles > Troyes Champagne Métropole : Fonctionnement de la déchetterie
Troyes Champagne Métropole : Fonctionnement de la déchetterie

Les règles de fonctionnement :

Chaque usager se présentant à la déchèterie de Saint Lyé se verra remettre un badge d’accès (1 seul badge par foyer) immédiatement par un agent sur place ou sous 15 jours par courrier à son adresse en échange de quelques informations indispensables à son enregistrement (nom, prénom, adresse, téléphone, mail…).

Ces données seront bien sûr soumises à une validation de l’usager et la carte d’accès sera active 1 semaine environ après la date de la première visite.

S’il s’avérait que les informations transmises étaient incomplètes, erronées ou fausses, le service collecte de Troyes Champagne Métropole pourra envisager après un échange avec la personne concernée d’interdire l’accès à la déchèterie en neutralisant la carte remise.

Cette carte permettra à chaque foyer de déposer ses déchets à raison de 1 m3 par jour avec une obligation de trier les déchets en suivant les consignes de l’agent d’accueil..

A ce jour, le nombre de dépôts à l’année n’est pas limité.

Les professionnels (artisans, entreprises, commerçants….) ne sont pas autorisés à déposer leurs déchets et doivent s’orienter vers des opérateurs spécialisés et agréés.



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !