Accueil > Actualités > Les dernières nouvelles > Travaux complexe sportif André Drouilly
Travaux complexe sportif André Drouilly

Les travaux d’aménagement du complexe sportif André Drouilly (tranche conditionnelle des travaux de voirie 2016) ont démarré mi-novembre pour une durée d’environ 3 à 4 semaines selon les conditions météorologiques.

Ces travaux ont trois objectifs :

- L’accès PMR:les cheminements doivent faciliter le déplacement des personnes handicapées entre leur véhicule et l’espace sportif,

- La sécurisation des personnes, surtout en période hivernale, par le renforcement de l’éclairage public (ajout de quatre points lumineux),

- L’augmentation de la capacité de stationnement (d’environ 30 à 63 places + 2 PMR).

Les travaux sont réalisés en 3 phases (cf plan) pour ne pas trop perturber l’accueil des associations (tennis, football, physic club, boulistes, …). A cause des contraintes dues au PPRI, il est impossible de réaliser les revêtements en enrobés ou tout autre surface étanche.

Ayant aussi pour préoccupation l’embellissement de la commune et l’amélioration du cadre de vie des lyotains, les arbres existants ont été conservé et des iris récupérés sur un autre site seront plantés prochainement par les agents des Services Techniques dans les noues.



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !