Accueil > Actualités > Les dernières nouvelles > Élection des membres de la chambre d’agriculture
Élection des membres de la chambre d’agriculture

Par arrêté du 22 mai 2018, le ministre de l’agriculture et de l’alimentation a convoqué les électeurs pour l’élection des membres de la chambre d’agriculture. la date limite de vote à cette élection est fixée au 31 janvier 2019.

Dans le cadre de cette élection, les listes électorales sont établies par une commission départementale. Sont électrices les personnes, mentionnées à l’article R 511-8 du code rural et de la pêche maritime, qui ont demandé leur inscription sur ces listes auprès de la commission. Sont par ailleurs inscrites d’office les personnes remplissant les conditions réglementaires et dont la capacité électorale est connue, même si elles n’ont pas sollicité leur inscription.

Vous trouverez en pièces jointes la liste provisoire des électeurs individuels et l’avis de recours qui précise que toutes les réclamations doivent être adressées par lettre recommandée avec demande d’avis de réception avant le 16 octobre 2018 au secrétariat de la commission d’établissement des listes électorales - Chambre d’agriculture de l’Aube - 2 bis, rue Jeanne d’Arc - CS 44080 - 10014 Troyes cedex

PDF - 11.7 ko
Liste provisoire des électeurs individuels
PDF - 30.7 ko
Avis d’affichage recours


Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !