Accueil > Actualités > Retour sur l’actualité > bilan des vacances d’hiver au club Ados
bilan des vacances d’hiver au club Ados

Les vacances d’hiver sont terminées

51 jeunes âgés de 11 à 17 ans et issus des communes de St Lyé, Barberey, Mergey, St Benoit, Ste Maure et Creney ont fréquenté le club juniors-ados cet hiver. Un programme varié avait été préparé avec les jeunes afin de satisfaire au mieux les envies et attentes de chacun.

A retenir, la sortie Trampoline Park à Cormontreuil (en partenariat avec Marigny le Châtel) où 34 jeunes du club étaient inscrits. La soirée escape game pour les + 16 ans, un jeu d’aventure qui consiste à décoder des énigmes et à ouvrir des coffres afin de s’échapper de la pièce où les joueurs sont enfermés.


A noter qu’un « chantier argent de poche » avait été proposé pour cette animation afin de réduire le coût de participation.

L’atelier zumba de la vie locale était proposé exceptionnellement durant les vacances, ce qui a permis de réunir séniors, ados et enfants de l’accueil de loisirs. Une belle rencontre intergénérationnelle.

Enfin, le mini métrage, l’arbre à photos, le nail art, le challenge 100% geek, le grand défi et soirée jeux d’ambiance ont fini de rassembler les jeunes.

Le programme du club ados est disponible 2 à 3 semaines avant le début des vacances, à la mairie, au club ados, ou sur www.saint-lye.fr Renseignements : 03.25.76.89.17 06.31.89.63.48 cja@saint-lye.fr



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !