Accueil > Actualités > Retour sur l’actualité > La semaine bleue se poursuit …
La semaine bleue se poursuit …

La semaine bleue se poursuit … rdv samedi pour la clôture à l’accueil de loisirs.

La semaine d’animations se poursuit. Mercredi, les classes des écoles maternelles et élémentaires ont reçu la visite des animatrices de la bibliothèque et d’une équipe de bénévoles pour une séance d’animations autour du livre : « raconte tapis, oralbum, kamishibaï et sketch ».

Jeudi, les Archers de l’étoile de Maizière ont offert une initiation au tir à l’arc en matinée. Dans l’après-midi, une conférence autour du sommeil et une rencontre avec une romancière locale étaient proposées.

Vendredi, place aux échecs, à la porte ouverte à l’atelier couture et au tir à la carabine. Il reste des places sur certaines activités ….

Vendredi soir, rendez- vous dans le parc de la mairie de 18h à 19h pour un soir de contes où l’association « A l’aube du conte » emportera petits (à partir de 8 ans) et grands dans la magie du conte. Entrée libre et gratuite

Enfin, samedi de clôture à l’accueil de loisirs de 14h à 17h, avec la « PASSERELLE BLEUE », pour un après-midi intergénérationnel, convivial et récréatif, autour de défis scientifiques et artistiques, de saynète de théâtre, de livres en réalité augmentée, de la découverte de la généalogie…

ANIMATIONS POUR TOUT AGE - ENTREE LIBRE ET GRATUITE.

Plus de renseignements au 06 31 89 63 48

PDF - 703.6 ko


Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !