Accueil > Actualités > Les dernières nouvelles > Installations classées pour la protection de l’environnement - consultation du public
Installations classées pour la protection de l’environnement - consultation du public

La société BD METHANE a déposé un dossier de demande d’enregistrement en vue de l’augmentation de la capacité de traitement d’une unité de méthanisation et de la création de deux stockages de digestat déportés sur le territoire de la commune de Barberey Saint Sulpice. L’article R.512-45-12 du code de l’environnement soumet une telle demande à la consultation du public.

La consultation du public se déroulera du mercredi 24 juin 2020 à 8h30 au mercredi 22 juillet 2020 inclus à 17h00, en mairie de Barberey Saint Sulpice.

Le dossier sera également consultable sur le site internet des services de l’État dans le département de l’Aube à l’adresse suivante :
https://www.aube.gouv.fr/Publications/Amenagement-du-territoire-Environnement-Developpement-durable/ICPE-Installations-Classees-pour-la-Protection-de-l-Environnement/Consultations-du-public-2020/BD-METHANE-a-BARBEREY-SAINT-SULPICE-augmentation-de-la-capacite-de-l-unite-de-methanisation/Augmentation-de-la-capacite-de-l-unite-de-methanisation



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !