Accueil > Actualités > Les dernières nouvelles > Réouverture à temps complet de l’hôtel de ville le mardi 2 juin
Réouverture à temps complet de l’hôtel de ville le mardi 2 juin


Les services administratifs de l’hôtel de ville rouvrent à partir de mardi matin, selon les horaires habituels : de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Urbanisme, état civil, services techniques… les activités reprennent et les agents vous accueilleront, toujours en respectant les gestes barrières.

Tout en gérant les urgences dans des conditions difficiles ces derniers mois, l’équipe s’est adaptée aux contraintes et a préparé, sous la houlette de Fabienne Groff, Directrice générale des services de Saint-Lyé, ce retour à une vie plus « normale », mais une autre vie. L’affichage et la signalétique vous aideront à bien respecter toutes les mesures de précaution utiles pour tous.

Les bâtiments communaux, dont la Médiathèque, ne rouvrent pas pour l’instant. La nouvelle équipe municipale, avec l’appui des agents, va prendre toutes les mesures nécessaires dès la semaine prochaine pour rouvrir au mieux et au plus vite, dans les meilleures conditions pour tous.

Espace sportif André Drouilly

L’espace sportif André Drouilly rouvre le mardi 2 juin au public, conformément aux annonces gouvernementales, mais toujours pas de regroupements. Toutes les installations extérieures sont à votre disposition, hormis les vestiaires et bâtiments communaux toujours fermés.
Nous vous invitons à bien respecter les gestes barrières, la distanciation et à ne pas provoquer de regroupements de plus de 10 personnes afin de pouvoir profiter durablement de ces installations : terrain de football, tennis, basket, boulodrome, parcours de santé.



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !