Accueil > Actualités > Retour sur l’actualité > ACMSH : sport et solidarité
ACMSH : sport et solidarité

Le mercredi 19 avril 2017 dans le cadre de la semaine Solidarité et l’arche de la générosité, organisée par l’espace Bel Air (ACMSH des Noës près Troyes) les 6-12 ans de Saint-Lyé ont participé à un tournoi de foot.

Cet évènement a réuni 200 enfants répartis dans 16 équipes qui ont pu jouer en échange d’un dons de 2 denrées non périssables au profit du centre communal d’action sociale de la ville des Noës près Troyes. A la plus grande surprise des enfants, certains joueurs de l’Estac sont venus soutenir les équipes et cette action de solidarité.

JPEG - 2.7 Mo
Tournoi foot du 19 avril 2017

Dans la continuité, le jeudi 20 avril 2017, les 6-12 ans ont participé comme chaque année à l’Oval Cup. Cette journée de solidarité en partenariat avec la JPA (Jeunesse au plein air), consiste à récolter des fonds afin d’envoyer des enfants en vacances.
Avec l’aide des animateurs, les enfants ont fabriqué des objets qu’ils ont proposé à la vente. A l’unanimité l’ACMSH de Saint-Lyé a remporté le bouclier de l’Oval Cup, symbolisant l’investissement, l’état d’esprit de notre équipe.

JPEG - 344.1 ko
Oval Cup 2017

Bravo à tous et rendez-vous l’année prochaine, les enfants remettant en jeu ce trophée.



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !